FireIslandCenter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une petite gâterie secrète...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melody K. Adams
Admin
Melody K. Adams


Messages : 36
Date d'inscription : 25/08/2010

Une petite gâterie secrète...  Empty
MessageSujet: Une petite gâterie secrète...    Une petite gâterie secrète...  EmptyLun 18 Oct - 22:59

    Comme ces derniers jours Melody allait de mieux en mieux, se matin, en se levant, elle n'avait pas eu besoin de son oxygène. L'air était fraîche et elle se sentait vraiment bien. Elle s'était donc joints au petit déjeuné de groupe où elle avait surtout discuté avec Sarah sa petite voisine de chaise.

    La matinée s'était déroulé sans embuche et pendant l'après-midi, elle avait réussit à obtenir la permission de se promener sur la plage sans trop de surveillance. Elle s'était donc rendu au Shack avec Sarah, l'heure du diner approchait et elle leur avait payé un de ses repas interdit au centre. Un burger, des frites, de la poutine, bref, un petit repas de roi pour elles. Elle savait bien que Luka et Alycia serait au courant dès qu'il prendrait leur glycémie, mais voilà, c'était pas le moment de se soucier de cela, elles pouvaient bien profiter de la vie un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://fireislandcenter.forumgratuit.org
Alicya Kim S.Gibbs Dawson

Alicya Kim S.Gibbs Dawson


Messages : 158
Date d'inscription : 06/09/2010

Une petite gâterie secrète...  Empty
MessageSujet: Re: Une petite gâterie secrète...    Une petite gâterie secrète...  EmptyLun 18 Oct - 23:02

Sarah-Ann qi voyait Melody comme une grande soeur, qui l'observait souvent et la voyait comme une idole, avait été vraiment tres heureuse que celui-ci lui parle toute le déjeuner et qu'elle en profite aussi avec elle ^^ ! Elle était contente de venir aussi diner avec elle au Shack ^^ !

"Wow ça l'air bon ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Melody K. Adams
Admin
Melody K. Adams


Messages : 36
Date d'inscription : 25/08/2010

Une petite gâterie secrète...  Empty
MessageSujet: Re: Une petite gâterie secrète...    Une petite gâterie secrète...  EmptyLun 18 Oct - 23:13

    ''C'est parce que ce l'est !''

    Melody aida sa petite amie en lui mettant tout dans l'assiette qu'elle avait demandé au serveur. Elle avait commandé une grosse poutine donc elles se la sépareraient à deux. Elles reviendraient toutes deux bien bourré avec cet énorme repas.

    Elle prit son burger et l'entama d'une grosse bouché, c'était dégueulassement bon.

Revenir en haut Aller en bas
https://fireislandcenter.forumgratuit.org
Alicya Kim S.Gibbs Dawson

Alicya Kim S.Gibbs Dawson


Messages : 158
Date d'inscription : 06/09/2010

Une petite gâterie secrète...  Empty
MessageSujet: Re: Une petite gâterie secrète...    Une petite gâterie secrète...  EmptyMar 19 Oct - 4:22

Elle imita Melody en regardant comment elle faisait en premier ^^ !

"J'ai bien hgâte !"
Revenir en haut Aller en bas
Melody K. Adams
Admin
Melody K. Adams


Messages : 36
Date d'inscription : 25/08/2010

Une petite gâterie secrète...  Empty
MessageSujet: Re: Une petite gâterie secrète...    Une petite gâterie secrète...  EmptyMar 19 Oct - 4:26

  • Elles mangèrent ensemble en rigolant et en s'amusant. Il y en avait bien trop sur la table pour leurs appétits mais quand elles eurent terminé, la plupart des contenants étaient bien vidé.

    ''Umm.... une glace sa te dit maintenant ?''
Revenir en haut Aller en bas
https://fireislandcenter.forumgratuit.org
Alicya Kim S.Gibbs Dawson

Alicya Kim S.Gibbs Dawson


Messages : 158
Date d'inscription : 06/09/2010

Une petite gâterie secrète...  Empty
MessageSujet: Re: Une petite gâterie secrète...    Une petite gâterie secrète...  EmptyMar 19 Oct - 4:39

Elle éclata de rire ^^ !

"sa fait longtemps j'ai pas manmger sa ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Melody K. Adams
Admin
Melody K. Adams


Messages : 36
Date d'inscription : 25/08/2010

Une petite gâterie secrète...  Empty
MessageSujet: Re: Une petite gâterie secrète...    Une petite gâterie secrète...  EmptyMar 19 Oct - 4:44

''Moi... la semaine passé Alycia m'en a donné une ^^ !''

Elle se leva et alla au comptoir commandé un banana split qu'elles pourraient encore une fois se partager. Elle revenu s'asseoir avec l'énorme couple 5 minutes plus tard.

''À toi l'honneur Sarah !''
Revenir en haut Aller en bas
https://fireislandcenter.forumgratuit.org
Alicya Kim S.Gibbs Dawson

Alicya Kim S.Gibbs Dawson


Messages : 158
Date d'inscription : 06/09/2010

Une petite gâterie secrète...  Empty
MessageSujet: Re: Une petite gâterie secrète...    Une petite gâterie secrète...  EmptyMar 19 Oct - 5:18

Sarah sirogla !

"c'est vrai Luka aussi men a donner une oups ^^ javais oublier ^^ !"

Elle mangea !
Revenir en haut Aller en bas
Melody K. Adams
Admin
Melody K. Adams


Messages : 36
Date d'inscription : 25/08/2010

Une petite gâterie secrète...  Empty
MessageSujet: Re: Une petite gâterie secrète...    Une petite gâterie secrète...  EmptyMar 19 Oct - 5:32

    Elle rigola un peu et mangea la glace avec sa jeune amie jusqu'a temps d'être saturé de sucre. Elle savait bien que tout ce qu'elle venait d'engloutir était bon dans la bouche mais que son corps allait le prendre dans le sens qu'il le voulait.

    ''Bon, je penses que c'est suffisant pour aujourd'hui ! J'en peux plus, je penses que je vais exploser !''
Revenir en haut Aller en bas
https://fireislandcenter.forumgratuit.org
Alicya Kim S.Gibbs Dawson

Alicya Kim S.Gibbs Dawson


Messages : 158
Date d'inscription : 06/09/2010

Une petite gâterie secrète...  Empty
MessageSujet: Re: Une petite gâterie secrète...    Une petite gâterie secrète...  EmptyMar 26 Oct - 5:07

ELle éclata de rire !

"Oh non il faudrait pas que tu exploses sinon sa voudrai tdir euqe ut meurres et sa serait trop triste ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Melody K. Adams
Admin
Melody K. Adams


Messages : 36
Date d'inscription : 25/08/2010

Une petite gâterie secrète...  Empty
MessageSujet: Re: Une petite gâterie secrète...    Une petite gâterie secrète...  EmptyMar 26 Oct - 5:14

    ''C'est une manière de parler, je peux pas vraiment exploser à manger trop, en tout cas, j'ai jamais entendu que c'était arrivé à quelqu'un !''

    Elle ria tout autant que sa petite amie et se leva pour aller jeter les déchets.
Revenir en haut Aller en bas
https://fireislandcenter.forumgratuit.org
Alicya Kim S.Gibbs Dawson

Alicya Kim S.Gibbs Dawson


Messages : 158
Date d'inscription : 06/09/2010

Une petite gâterie secrète...  Empty
MessageSujet: Re: Une petite gâterie secrète...    Une petite gâterie secrète...  EmptyMar 26 Oct - 5:19

Elle rigola et la suivit, elle avait mal au ventre ^^ !

"Ah d'accord et j'esoère ^^ sinon moi aussi j'exploserais !"
Revenir en haut Aller en bas
Melody K. Adams
Admin
Melody K. Adams


Messages : 36
Date d'inscription : 25/08/2010

Une petite gâterie secrète...  Empty
MessageSujet: Re: Une petite gâterie secrète...    Une petite gâterie secrète...  EmptyMar 26 Oct - 5:29

Elle sortie du restaurant, la température était merveilleuse, il y avait une tonne de baigneur dans l'eau. Elle était tenté mais la nage resterais à jamais au dessus de ses moyens. Elle regarda sa jeune amie et l'entraina sur le sable où elle retira ses escapins. Une courte balade leur permettraient de digéré et de faire baisser leur glycémie.
Revenir en haut Aller en bas
https://fireislandcenter.forumgratuit.org
Alicya Kim S.Gibbs Dawson

Alicya Kim S.Gibbs Dawson


Messages : 158
Date d'inscription : 06/09/2010

Une petite gâterie secrète...  Empty
MessageSujet: Re: Une petite gâterie secrète...    Une petite gâterie secrète...  EmptyMar 26 Oct - 5:30

elle limita en souriant, vraimen t`tres heureuse ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite gâterie secrète...  Empty
MessageSujet: Re: Une petite gâterie secrète...    Une petite gâterie secrète...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite gâterie secrète...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FireIslandCenter :: FireIsland :: •Le Shack•-
Sauter vers: