FireIslandCenter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dossier encore et encore

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luka Dawson

Luka Dawson


Messages : 153
Date d'inscription : 04/09/2010

Dossier encore et encore Empty
MessageSujet: Dossier encore et encore   Dossier encore et encore EmptyVen 21 Jan - 6:52

Luka avait la tête plongé dans ses dossiers, aujourd'hui, deux filles les avaient quitté, une était décédé suite à son cancer, l'autre avait enfin eu son congé. C'était donc un tas de paperasse à faire. Une fois les fêtes passé, ça avait pas été la joie au centre, la plupart des filles avaient été malade, certaine s'était trop affaiblie et avait du être transféré, d'autre s'en était remise avec peine. Luka avait toujours détesté cette période où les microbes envahissaient si facilement son centre.

Cependant, aujourd'hui, beaucoup reprenait du mieux, et ça avait rendu la journée plus agréable de voir de plus en plus de filles à la table à l'heure du souper.

Il était présentement sur le cas de Mélody, la veille, elle était revenu au centre, cela faisait 2 semaines qu'on l'avait transféré pour une greffe qui n'Avait finalement pas eu lieu à cause de son mauvais état des derniers jours. Depuis son arrivé, elle ne s'était pas réveillé...

La tournée fini, il s'était donc mit dans tous ses dossiers ...
Revenir en haut Aller en bas
Alicya Kim S.Gibbs Dawson

Alicya Kim S.Gibbs Dawson


Messages : 158
Date d'inscription : 06/09/2010

Dossier encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Dossier encore et encore   Dossier encore et encore EmptyVen 21 Jan - 7:10

Alycia travaillait elle aussi aujourd'hui, les enfants se faisaient donc garder chez eux par leur oncle ^^ Son frère était venu pour le temps des fêtes et Aly lui avait annoncé quil serait gardien pour quelques jours des fois ^^ ! Elle appellait au moins 22 fois et avait permis qu'une de leur cousine vienne aussi l'aider, mais à condition qu'il ne lui fasse pas tout faire. Donc ils hébergeaient deux ados chez eux, mais bon Aly avait 100 % confiance en eux, donc elle s'en faisait pas torp pour l'état de la maison, mais en tant que bonne mère poule, elle s'en faisait pour ses enfants ^^ ! Elle arriva dans le bureau de Luka avec pleins de dossiers dans les main sen soupirant...!

"On s'en sortira jamais...faudrai tun jour se mettre à l'ordinateur pour les dossiers tout serait moins long et compliqué ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Luka Dawson

Luka Dawson


Messages : 153
Date d'inscription : 04/09/2010

Dossier encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Dossier encore et encore   Dossier encore et encore EmptyVen 21 Jan - 7:13

Il fit tournée sa chaise quand sa femme entra et lui souria

''Oui, moins long et compliqué, seulement, moins sécuritaires! On peu tout perdre avec un ordinateur... on peu aussi se faire voler les infos! Non, je préfères le crayon et les feuilles moi! Je comprend mieux !''


Il sourit et prit un dossier sur la pile de sa femme, il avait finit les siens donc aiderait un peu sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alicya Kim S.Gibbs Dawson

Alicya Kim S.Gibbs Dawson


Messages : 158
Date d'inscription : 06/09/2010

Dossier encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Dossier encore et encore   Dossier encore et encore EmptyVen 21 Jan - 7:22

Elle soupira et le regarda !

"Tu es un dinosaure mon amour ^^ ! "

Elle déposa sa pile ^^ il pouvait tout de même pas noter ses observations à elle XD donc il pourrait pas tellement aider ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Luka Dawson

Luka Dawson


Messages : 153
Date d'inscription : 04/09/2010

Dossier encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Dossier encore et encore   Dossier encore et encore EmptyVen 21 Jan - 7:23

Il ouvrit le dossier, puis le referma, il avait pas fait les patientes de sa femme après tout ^^ XD. Mais bon, C'était un reflexe d'aider donc ^^ XD.

''Je sais, mais c'est mieux ainsi je trouve, j'ai ouvert ce centre justemnet pour avoir une bonne médecine axer sur la personne et non sur les machines !''
Revenir en haut Aller en bas
Alicya Kim S.Gibbs Dawson

Alicya Kim S.Gibbs Dawson


Messages : 158
Date d'inscription : 06/09/2010

Dossier encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Dossier encore et encore   Dossier encore et encore EmptyVen 21 Jan - 7:27

Elle le regarda !

"je ne dis pas de changer tout dans le centre ^^ juste les dossiers ^^ c'est le plus chiant ;a faire ^^ ! Je crois que je vais alle rm'acheter un portable en ville et les faire pour moi ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Luka Dawson

Luka Dawson


Messages : 153
Date d'inscription : 04/09/2010

Dossier encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Dossier encore et encore   Dossier encore et encore EmptyVen 21 Jan - 7:29

''Chérie... j'ai dit non, c'est sur papier qu'on fait, par écrit! Je ne veux pas de document informatique ...''

Il avait toujours été clair la dessus, certaine chose ce faisait informatique mais voilà, les comptes rendus et dossiers seraient rédigé à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Alicya Kim S.Gibbs Dawson

Alicya Kim S.Gibbs Dawson


Messages : 158
Date d'inscription : 06/09/2010

Dossier encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Dossier encore et encore   Dossier encore et encore EmptyVen 21 Jan - 7:35

Elle le regarde genre calme toi là..! Elle ne rajoute rien et reprend ses dossiers pour retourner dans son bureau..! Ilc apotait pour rien et ça la rendait vraiment fachée dans ce temps là donc elle préfèrait être seule ! Elle se remet à les remplir ! Après tout il était pas son patron...si elle voulait sen garder des traces informatique elle le ferait !
Revenir en haut Aller en bas
Luka Dawson

Luka Dawson


Messages : 153
Date d'inscription : 04/09/2010

Dossier encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Dossier encore et encore   Dossier encore et encore EmptyVen 21 Jan - 7:48

Il la laisse faire, il lui avait déjà dit pourquoi il voulait pas. Il était très Oldstyle et préférait le téléphone à tous les trucs internet. Il ferma son bureau et monta à l'étage faire une petite ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Alicya Kim S.Gibbs Dawson

Alicya Kim S.Gibbs Dawson


Messages : 158
Date d'inscription : 06/09/2010

Dossier encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Dossier encore et encore   Dossier encore et encore EmptyVen 21 Jan - 7:57

Elle ne bougea pas de son bureau...elle appela son frère et sa cousine savoir si tout allait bien et ils lui dirent que tout allait à merveille et que la les jumeaux dormaient...donc elle raccrochait et continua ses dossiers !
Revenir en haut Aller en bas
Luka Dawson

Luka Dawson


Messages : 153
Date d'inscription : 04/09/2010

Dossier encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Dossier encore et encore   Dossier encore et encore EmptyVen 21 Jan - 8:00

Il descendit et se prit un café dans le bureua, il regarda sa femme travaillé.

''Est-ce que tu vas boudé longtemps ou est-ce que tu m'aimes encore ^^ !''

Dit-il avec son charme habituelle
Revenir en haut Aller en bas
Alicya Kim S.Gibbs Dawson

Alicya Kim S.Gibbs Dawson


Messages : 158
Date d'inscription : 06/09/2010

Dossier encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Dossier encore et encore   Dossier encore et encore EmptyVen 21 Jan - 8:02

Elle se leva les yeux !

"tu le sais très bien que ça m'énerve quand tu joues au patron...alors je préfère m'en aller plutôt que de dire des choses que je pourrais regrettée !"

Dit-elle très calme !
Revenir en haut Aller en bas
Luka Dawson

Luka Dawson


Messages : 153
Date d'inscription : 04/09/2010

Dossier encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Dossier encore et encore   Dossier encore et encore EmptySam 22 Jan - 7:26

''Je sais, mais que veux-tu, ça me prend parfois, et si j'ai été raide, je penses, c'est la fatigue, même si ça explique pas de t'avoir parler ainsi! La saison n'est pas tranquille .... j'ai hâte au retour de l'été!''

Après tout, une des filles étaient décédé aujourd'hui, ce ne faisait pas tellement longtemps qu'elle faisait partie de la maisonner mais c'était toujours un perte de trop. Une jeune fille d'à peine 13 ans, le destin ne faisait pas toujours bien les choses après tout.

''BOn... aller, on rentre, il est assez tard, ton frère doit avoir hâte de se coucher, je passe faire une tour au deuxième et je te rejoins dans le hall!''

Il venu l'embrasser puis monta voir si les filles dormaient, il s'attarda dans la chambre de Sarah-Ann, il remonta les couvertures, l'embrassa sur la tempe et quitta après avoir rallumé la petite musique douce qui l'aidait tant à dormir. Elle était sa petite protégé, elle avait si peu de visite qu'il s'était vraiment prit d'affection pour elle et la paternait un peu comme sa propre fille. Ensuite, il alla dans la chambre de McKenzy, il abaissa la tête de lit un peu plus et remonta aussi la couverture, bon pour la couverture, il le faisait à tout le monde et cela a tous les soirs ou presque ^^. Il était inquiet, même si les signes vitaux semblaient bon, McKenzy était dans un coma léger, cela lui permettrait de reprendre de la force ou de manière inverse, d'en perdre. Il replaça son masque d'oxygène et quitta la pièce en silence pour aller faire les autres chambres tranquillement laissant le temps èa sa femme de terminé ses dossiers. Plusieurs minutes plus tard, il était dans le hall et enfilait son manteau.

Revenir en haut Aller en bas
Alicya Kim S.Gibbs Dawson

Alicya Kim S.Gibbs Dawson


Messages : 158
Date d'inscription : 06/09/2010

Dossier encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Dossier encore et encore   Dossier encore et encore EmptyJeu 27 Jan - 3:59

Elle l'écouta et ne savait aps si elle devait juste tout effacer...sauf qu'elle aussi trouvait très difficile de vivre ses deuils, mais les deux ne le vivait pas pareille. Alycia elle le faisait plutôt en silence et tranquille tandis que Luka s ale mettait à cran.

"Oui moi aussi j'ai hâte au retour ^^ ! C'est pas amusant pour moi non plus Luka, sauf que tu peux pas toujours réagir comme ça...on est ensemble dans ce projet. !"

Elle souria et regarda sa pile de dossiers !

"OUi surment, mais il m'a dit que lui et Alice écoutait des films à la tonne ^^ !"

Elle souria et continua ses dossiers ^^ ! elle prit le temps de bien les écrire et se rendit après lui en bas !

"Désolé ça été plus long !"
Revenir en haut Aller en bas
Luka Dawson

Luka Dawson


Messages : 153
Date d'inscription : 04/09/2010

Dossier encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Dossier encore et encore   Dossier encore et encore EmptyJeu 27 Jan - 4:07

Il sourit quand sa femme le rejoignit enfin, il lui passa son manteau, l'aidant à le mettre.

''C'est pas grave, je me suis attardé dans les chambres!''

Il lui donna un petit baiser puis une fois qu'elle fut habillé chaudement, il ouvrit la porte. C'était réellement glacial dehors avec l'océan qui faisait des siennes.

''Demain, nous emmènerons les jumeaux ici, je penses qu'une thérapie bébé fera du bien à tout le monde après les évènement de la journée ! Et si ça dit à ton frère et ta soeur, j'ai l'intention de faire un souper au centre demain soir, pour remonter le morale des troupes, alors ils seront invité! ''

Revenir en haut Aller en bas
Alicya Kim S.Gibbs Dawson

Alicya Kim S.Gibbs Dawson


Messages : 158
Date d'inscription : 06/09/2010

Dossier encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Dossier encore et encore   Dossier encore et encore EmptyJeu 27 Jan - 4:15

Elle souria et le remercia pour l'aide pour le manteau ^^ !"

"Oh fiou sinon tu aurasi attendu ici vraiment longtemps ^^ !"

Elle osuira et lui redonna un autre baiser, puis sortit et l'écouta parler ^^ !

"Ma couisne ^^ oui bien sur je leur demanderai ^^ ! On ira les chercher par contre je ne suis pas sur que sa leur tente de venir passer la journée ici je vais leur demander ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Luka Dawson

Luka Dawson


Messages : 153
Date d'inscription : 04/09/2010

Dossier encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Dossier encore et encore   Dossier encore et encore EmptyJeu 27 Jan - 4:18

''Je comptais leur demander de surveillé les jumeaux ici ! Bon si ça leur dit seulement aussi! JE vais pas les forcer ! SInon, ils auraont la journée libre !''

Lentement il marcha en direction de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Alicya Kim S.Gibbs Dawson

Alicya Kim S.Gibbs Dawson


Messages : 158
Date d'inscription : 06/09/2010

Dossier encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Dossier encore et encore   Dossier encore et encore EmptyJeu 27 Jan - 4:31

Elle suivait !|

"D'Après moi il n'y aura pas de trouble avec cela ^^ ils adorent passer du temps avec eux ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Luka Dawson

Luka Dawson


Messages : 153
Date d'inscription : 04/09/2010

Dossier encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Dossier encore et encore   Dossier encore et encore EmptyJeu 27 Jan - 4:33

Ils arrivèrent à la maison un peu plus tard

''Bonsoir, on est rentré !''

Lança Luka en entrant dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
Alicya Kim S.Gibbs Dawson

Alicya Kim S.Gibbs Dawson


Messages : 158
Date d'inscription : 06/09/2010

Dossier encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Dossier encore et encore   Dossier encore et encore EmptyJeu 27 Jan - 4:42

Son frèrot se leva etv enut les voir !

"salut ^^ les jumeaux viennent juste de boire leur biberon ^^ ! Donc vous avez la paix pour un ti moment ^^ ! On va se coucher ^^ !"

Alycia souria !

"D'accord merci ^^ ! Salut ^^ ! Salut Alice !"

Dit-elle à sa cousine XD !
Revenir en haut Aller en bas
Luka Dawson

Luka Dawson


Messages : 153
Date d'inscription : 04/09/2010

Dossier encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Dossier encore et encore   Dossier encore et encore EmptyJeu 27 Jan - 4:47

''Merci William, passe une bonne nuit!''

Dit-il a son beau-frère puis fit de même avec Alice. Avant d'aller dans la cuisine se préparé un deuxieme souper XD, il avait toujours faim lui
Revenir en haut Aller en bas
Alicya Kim S.Gibbs Dawson

Alicya Kim S.Gibbs Dawson


Messages : 158
Date d'inscription : 06/09/2010

Dossier encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Dossier encore et encore   Dossier encore et encore EmptyJeu 27 Jan - 5:05

Les deux partirent en souriant et allerent se coucher dans le sous-sol ^^ bah ils remirent un film et sendormient dessus ^^ !

Alycia souria et regarde son mair !


"Je trouve dure des fois de pas pouvoir voir ma famille souvent ! Mes petits frère wssont jeune quand même !"
Revenir en haut Aller en bas
Luka Dawson

Luka Dawson


Messages : 153
Date d'inscription : 04/09/2010

Dossier encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Dossier encore et encore   Dossier encore et encore EmptyJeu 27 Jan - 5:11

''Oui je sais ma chérie, mais je ne me vois pas faire le centre ailleurs qu'ici..!''

Pour lui cette ile était l'endroit de rêve pour leur projet
Revenir en haut Aller en bas
Alicya Kim S.Gibbs Dawson

Alicya Kim S.Gibbs Dawson


Messages : 158
Date d'inscription : 06/09/2010

Dossier encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Dossier encore et encore   Dossier encore et encore EmptyJeu 27 Jan - 5:26

Elle souria !

"Oui ça je sais ^^ , mais quen dirait tu si mes frères venait à leur vacances d'été et à la relache et à leur longs congés ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luka Dawson

Luka Dawson


Messages : 153
Date d'inscription : 04/09/2010

Dossier encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Dossier encore et encore   Dossier encore et encore EmptyJeu 27 Jan - 5:38

'''Ça me ferait plaisir, on pourra leur faire un petit coin pour eu, leur chambre, après tout , la maison est assez grande !''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Dossier encore et encore   Dossier encore et encore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier encore et encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FireIslandCenter :: Le Centre :: •Le Bureau•-
Sauter vers: