FireIslandCenter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Reste auprès d'elle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicya Kim S.Gibbs Dawson

Alicya Kim S.Gibbs Dawson


Messages : 158
Date d'inscription : 06/09/2010

Reste auprès d'elle Empty
MessageSujet: Reste auprès d'elle   Reste auprès d'elle EmptyVen 10 Fév - 5:36

Nathan depuis qu'il était arrivée avec sa soeur et son beau-frère passait tous son temps au chevet de sa blonde. C'étai étrange leur relation, mais tout de même les deux étaient très heureux ensemble et rien ne pouvait les séparer sauf la mort et Nathan en souffrirait terriblement. Il ne dormait presque plus et mangeait en vitesse durant les siestes de celle-ci, Il était encore une fois à son chevet et l'observait dormir ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Luka Dawson

Luka Dawson


Messages : 153
Date d'inscription : 04/09/2010

Reste auprès d'elle Empty
MessageSujet: Re: Reste auprès d'elle   Reste auprès d'elle EmptyVen 10 Fév - 5:45

Melody dormait énormément, elle était parfois à peine consciente mais voilà qu'elle avait quelque moment d'éveil où elle pouvait profiter un peu de la présence de Nathan. Bien sur, leur couple n'était toujours pas officiel mais Melody l'aimait sans lui dire. Elle se réveilla, ouvrant les yeux doucement, toussant, se sentant mal mais la présence de Nathan la rassura dans son court moment de panique.

''Tu es encore là?''

Lui demanda-t-elle la voix rauque, après tout, ça la surprenait toujours qu,il puisse rester aussi longtemps. Cela faisait presque 2 semaines qu'elle était hospitalisé sans coeur dans sa poitrine et on lui avait donné 1 mois, 1 mois et demi maximum. Le coeur commençait à presser car elle commençait à multiplier les autres problemes.
Revenir en haut Aller en bas
Alicya Kim S.Gibbs Dawson

Alicya Kim S.Gibbs Dawson


Messages : 158
Date d'inscription : 06/09/2010

Reste auprès d'elle Empty
MessageSujet: Re: Reste auprès d'elle   Reste auprès d'elle EmptyVen 10 Fév - 5:48

En la voyant s'éveiller, il souria, cette femme lui faisait tellement de bonheur dans son propre coeur, s'il avait pu il lui aurait donner le sien, mais s'il mourrait pour elle, il ne savait pas si un jour elle lui pardonnerait et S'il ne voulait pas quelque chose c'était que Mélo lui en veule pour toujours.

"Bien sur quel question !"

Il souria et lui prit doucement la main, il lui donna un bec dessus et la regarda dans les yeux !

"Je resterai avec toi pour toujours...je t'aime ma belle Mélody !"
Revenir en haut Aller en bas
Luka Dawson

Luka Dawson


Messages : 153
Date d'inscription : 04/09/2010

Reste auprès d'elle Empty
MessageSujet: Re: Reste auprès d'elle   Reste auprès d'elle EmptyVen 10 Fév - 6:10

''Tu dors parfois?''

Lui demanda-t-elle semi endormit, il lui semblait qu'il était toujours là, réveiller à l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alicya Kim S.Gibbs Dawson

Alicya Kim S.Gibbs Dawson


Messages : 158
Date d'inscription : 06/09/2010

Reste auprès d'elle Empty
MessageSujet: Re: Reste auprès d'elle   Reste auprès d'elle EmptyVen 10 Fév - 6:19

Il souria et la regarda !

"Oui quelques fois ^^ !"

Sa déclaration d'amour n'avait pas vraiment fait d'impact !
Revenir en haut Aller en bas
Luka Dawson

Luka Dawson


Messages : 153
Date d'inscription : 04/09/2010

Reste auprès d'elle Empty
MessageSujet: Re: Reste auprès d'elle   Reste auprès d'elle EmptyVen 10 Fév - 6:21

Elle n'avait que changé de sujet mais était devenu rouge vif, elle l'avait entendu mais elle était trop timide et même si elle aurait voulu lui répondre, elle ne gérait pas l'émotion.

''Moi aussi...''

Aujouta-t-elle tout bas, hors de contexte ^^. C'était pour dire qu'elle l'aimait aussi en espérant qu'il comprendrait qu'elle ne disait pas qu'elle dormait quelques fois elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alicya Kim S.Gibbs Dawson

Alicya Kim S.Gibbs Dawson


Messages : 158
Date d'inscription : 06/09/2010

Reste auprès d'elle Empty
MessageSujet: Re: Reste auprès d'elle   Reste auprès d'elle EmptyVen 10 Fév - 6:38

Il souria et se leva, il l'embrassa sur la bouche, in court instant voulant pas quelle manque d'air et creve la ^^ !

Revenir en haut Aller en bas
Luka Dawson

Luka Dawson


Messages : 153
Date d'inscription : 04/09/2010

Reste auprès d'elle Empty
MessageSujet: Re: Reste auprès d'elle   Reste auprès d'elle EmptyVen 10 Fév - 6:42

Melody resta vraiment surprise du geste de Nathan. Elle le regarda se rasseoir.

''Tu... tu tu ?'''

Elle bégayait, après tout, c'était son premier baiser ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alicya Kim S.Gibbs Dawson

Alicya Kim S.Gibbs Dawson


Messages : 158
Date d'inscription : 06/09/2010

Reste auprès d'elle Empty
MessageSujet: Re: Reste auprès d'elle   Reste auprès d'elle EmptyVen 10 Fév - 6:43

Il souria et la regarda !

"mes paroles n'étaient pas en l'air...je t'aime pour vrai !"
Revenir en haut Aller en bas
Luka Dawson

Luka Dawson


Messages : 153
Date d'inscription : 04/09/2010

Reste auprès d'elle Empty
MessageSujet: Re: Reste auprès d'elle   Reste auprès d'elle EmptyVen 10 Fév - 6:48

''Je t'aimes aussi je croix...''

Répondit-elle les yeux fatigués, contente de ce qui se passait, elle flottait sur un nuage. Au moins, si elle devait mourir, elle savait que quelqu'un l'avait réellement aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Alicya Kim S.Gibbs Dawson

Alicya Kim S.Gibbs Dawson


Messages : 158
Date d'inscription : 06/09/2010

Reste auprès d'elle Empty
MessageSujet: Re: Reste auprès d'elle   Reste auprès d'elle EmptyVen 10 Fév - 6:49

Il souria satisfait !

"Quand tu seras guérit on l'annoncera à tous les monde !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reste auprès d'elle Empty
MessageSujet: Re: Reste auprès d'elle   Reste auprès d'elle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reste auprès d'elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alicya Kim S. Gibbs (reste quelque trucs ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FireIslandCenter :: Hors de l'Ile :: New-York :: Hopital-
Sauter vers: